Le calendrier du vent

Quand je fais mes courses, je lis les étiquettes des produits que je ne connais pas et régulièrement je vérifie les produits que je connais car ils peuvent être modifiés. Cela va très vite car je prends beaucoup de produits de base, avec très peu de plats préparés en privilégiant le « fait maison ».
Lire les étiquettes demande du temps mais on peu déjouer quelques pièges en étant informé.

Voici une vidéo sur l’huile de palme cachée

Le calendrier du vent de l’association foodwatch nous offre 24 « surprises » sur les emballages des produits courants.
Lisez bien les étiquettes, comparez les prix au kilo, bannissez l’huile de palme et les additifs, vérifiez l’origine et la quantité des ingrédients pour devenir un consom’acteur.

Et surtout passez de bonnes fêtes de fin d’année.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑