Le début de l’année est synonyme de bonnes résolutions. Pour ma part, je n’en prends pas, je continue sur ma lancée. En ce premier jour, je suis sortie courir dans le froid et un peu de brouillard. Je me suis équipée pour être visible de loin en évitant les grands axes.

lampe torse

A ma dernière sortie, il y avait beaucoup de brouillard et je ne voulais pas prendre de risques.

S

Cette fois-ci il y avait un petit vent frais mais moins de brouillard. Heureusement il y a peu de voitures.

J’ai décidé de  faire court mais avec un peu de dénivelé ce qui est très facile car mon village est situé un peu en hauteur. Le départ est toujours facile, le retour un peu moins.

Sur ce trajet il y a des ruches. Les pauvres abeilles doivent avoir froid …

ruches

Tranquille …

sortie

L’année commence bien et avec la forme !

 

