Compostage

Mon petit composteur est plein, il faut en commencer un autre. Dans l’ancien, le compost doit être bien mûr, je vais le vider et le remettre au travail. Je récupère ainsi 4 brouettes de bonne terre qui me servent à combler le trou laissé autour d’un poteau, enlevé au cours de l’été.

composteur

J’ai déplacé le grand composteur pas loin du petit car le chemin pour aller y mettre les déchets est bien pratique. A son ancienne place, du jasmin a poussé et pourra recouvrir le mur du garage contre lequel il était posé.

composteur

Rien n’est figé, tout évolue, c’est ce que j’aime dans le jardin. Les espaces changent au gré des besoins et du temps. Le fait d’avoir déplacé le grand composteur ouvre un espace que j’ai hâte d’aménager.

Laisser un commentaire

