Préparons l’hiver

Avec le temps actuel, grêle, orage, pluie et inondations, l’herbe pousse et le jardin n’avance pas. Je passe mon temps à ramasser les limaces et les escargots qui sont à la fête. Mes plants de tomates attendent au chaud des jours cléments et je vais prévoir une grande bache pour les protéger de la pluie quand ils seront au jardin.

Je suis passée à la jardinerie et j’ai trouvé des livres de ma collection préférée. J’ai choisis « Je ferais bien une soupe » et « Je prépare mon jardin d’hiver », pas encore d’actualité mais conformes à la météo du moment.  Il y avait une promo : pour 2 livres achetés, un CD offert.

livres

2 Réponses so far »

  1. 1

    Nous venons d’en sortir de l’hiver. Je vais profiter un peu de l’été 😉

  2. 2

    campagnarde said,

    Ici nous espérons avoir un été digne de ce nom … Le soleil fait du bien au moral.


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

