Pas de muguet …

Au printemps ce que je préfère est de voir les plantes ressortir de terre. Je suis toujours agréablement surprise de voir la force de la nature, une peu d’eau et de soleil et ça repart ! L’année dernière, j’avais planté un cœur de Marie devant la maison, mais il ne semblait pas s’y plaire. Je l’ai vu végéter puis disparaitre. Je croyais l’avoir perdu mais en désherbant je l’ai retrouvé presque aussi grand que quand je l’avais planté.

En prime, il va bientôt me donner ses premières petites fleurs si délicates.

coeur de marie

A la maison aussi, une orchidée promet une nouvelle floraison.

orchidée

orchidee

Mais ce n’est pas le cas à chaque fois, les 2 pieds de muguet mis en terre l’année dernière, ne montrent pas le bout de leur nez. Je vais devoir aller chercher le muguet ailleurs …

 

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

