Frissons

araigneeCe matin je me suis lancée dans la vaisselle. Dans l’évier il y avait un petit bout de truc noir qui trainait. Je l’ai pris à la main et quand j’ai vu que le truc bougeait, je l’ai vite laché. En fait c’était une araignée qui avait replié ses pattes et qui a eu sûrement eu aussi peur que moi. Au sol, elle restait presque immobile alors je l’ai mise dans une pelle avec le balai et je l’ai lachée dehors. J’ai une peur panique des araignées, je commence tout juste à rester dans la même pièce qu’elles. mais delà à les toucher il y a un grand pas que j’ai franchi bien malgré moi. Je ne suis pas prête à recommencer car mon rythme cardiaque est restée élevé assez longtemps.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

