Encore un beau week end

Après un été caniculaire, l’automne continue à être agréable. Le jardin est toujours généreux, j’ai rammassé des haricots verts et des courgettes alors que nous sommes en novembre ! Il y a toujours des abeilles qui butinent les fleurs de phacélie et j’ai vu une petite coccinelle. J’ai de quoi faire un tagine avec le butternut, les courgettes et les herbes aromatiques, celeri et thym citron. Le radis noir sera rapé avec des carottes et le mini concombre pour faire une belle assiette de crudités. Les fraises ont rapidement disparu … 

légumes

Le chrysanthème a enfin fleuri. C’est agréable d’avoir de nouvelles fleurs en cette saison

chrysanthemes

Il fait nuit tôt aussi je me suis offert de nouveaux vêtements jaune fluo pour courir le soir: un coupe vent et un maillot à manches longues. Ce week end, je n’en ai pas eu besoin tellement il faisait beau. Je suis allée courir en tee shirt suivie au loin  par mon campagnard qui a fait une promenade à cheval. De retour à la maison, j’ai mis le licol à l’ânesse qui a eu droit elle aussi à son petit tour.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

