Le temps passe trop vite et j’ai l’impression de ne pas avoir fait grand chose depuis les vacances. Après les déplacements professionnels et associatifs, j’ai envie de me poser. Le bon côté des déplacements est qu’ils sont l’occasion de belles rencontres comme avec Béatrice et Corinne. On se retrouve sur beaucoup de sujets comme l’alimentation, le sport, la nature, les enfants, …

Dans le jardin il y a moins de choses à faire mais je commence à penser à l’année prochaine et à organiser les futures plantations. Il me faut plus d’espace et j’ai envie de mélanger les espaces fleuris et potagers. En attendant, je profite d’un beau week end pour m’y remettre car il a été un peu délaissé ces derniers temps.

L’automne nous offre encore de belle fleurs comme la phacélie qui fait le bonheur des butineuses.

phacélie

fleur blanche

L’année dernière, j’ai replanté un chrysanthème. Il est couvert de boutons. J’ai hâte de le voir en fleurs.

chrysanthême

Les butternut commencent à se colorer

butternut

 

 

