La rentrée pour les grands

Les vacances sont déjà loin et c’est la rentrée pour les associations. Cette année, mon village lance des cours de danse western pour débutants. J’y suis allée et j’ai bien aimé l’ambiance très cool de cette activité. On se trompe, on rigole et on recommence. Nous étions douze au départ puis une vingtaine, de tous âges, dans une bonne humeur générale.

Je suis aussi allée voir un groupe de course à pied qui s’est formé l’année dernière au village d’à côté. C’est tout près, à peine 10 minutes en voiture.  Les coureurs sont sympathiques, je me laisse tenter : j’irai au prochain entrainement.

L’année s’annonce bien …

 

 

Laisser un commentaire

