Comme un air de vacances

jongleurLes vacances ont passé trop vite et leur bienfait a déjà disparu. Il me reste les soirées mais je prends quand même le temps de courir. Depuis la reprise du travail, entre un week end sympa à Paris avec visite guidée, balades, musée et spectacle, un séjour professionnel vers Aix les Bains où j’ai pu faire un jogging au bord du lac du Bourget (il y a pire comme endroit pour s’entrainer ! ) j’ai l’impression que les journées passent trop vite. Je suis aussi allée à un marché médiéval avec des jongleurs et des cascades à cheval.  Il y avait  des animaux de ferme que les enfants pouvaient caresser. C’est un peu comme si je profitais enfin des vacances.

 

 

 

 

acrobate

la ferme

marche1

 

 

 

Laisser un commentaire

