L’important, c’est la (course) rose

Ces derniers temps, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour courir, avec les travaux, le jardin et le travail. j’ai juste fait un peu d’entretien. Du coup je n’ai participé à aucune course. J’ai quand même fait une course « rose » à Moulins qui s’appelle la Bourbonnaise pour Elles. Ma fille nous avait inscrites et s’est chargée de récupérer les tee-shirts.
Le matin de la course, il a fait beau et les quelques nuages ont été bienvenus. Nous avons bien couru ensemble et ma fille est passée devant moi juste avant la ligne d’arrivée.  Je suis satisfaite car j’ai fait le temps que je voulais.

la bourbonnaise

Cette année, il y a eu 2129 inscriptions. C’est un beau résultat quand on sait que le même jour, se déroulait la Clermontoise avec 19837 participantes et que la semaine précédente, c’était la Vichyssoise qui faisait courir les Géraldines et les Marcels.

 

 

3 Réponses so far »

  1. 1

    Une belle course pour une belle cause. Bravo à vous !

  2. 2

    campagnarde said,

    Merci Luc 🙂
    J’aime bien ces courses car l’ambiance est très sympa et il n’y a encore pas trop de monde. De plus je cours avec ma fille, que du bonheur !

  3. 3

    Nwu said,

    Bravo à toi…. bisous Nadine


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

