Drôle de St Valentin

C’est la Saint valentin !

Les fleuristes, les parfumeurs, les bijoutiers et les restaurateurs se frottent les mains.

Mes filles sont parties voir Mickey avec leur moitié, utilisant leur cadeau de Noël.

Il ne fait pas assez beau pour courir, le vent s’est levé alors j’en profite pour faire avancer les travaux de la maison. Je vais poser une couche d’apprêt sur un des murs. L’après midi  passe vite et mon mur est terminé pour le goûter. J’ai des ampoules aux mains mais je suis satisfaite de ma journée.

Pourquoi fêter la St Valentin une seule journée alors qu’il y en 364 autres dans l’année ?

1 Response so far »

  1. 1

    Nwu said,

    j’y étais aussi partir voir mickey….!!
    et tu as raison, avec son valentin, c’est toute l’année la fête!! lol
    Nad


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

