Nouvelle année

Une année s’achève, laissant la place à une nouvelle. C’est le temps des bilans et des bonnes résolutions.

Je n’ai pas envie de faire de bilan, juste garder le positif et tout le monde sait que les résolutions de début d’année ne durent pas longtemps.

– Côté jardin, quelques légumes ont poussé malgré la pluie de l’été. Le terrain est prêt pour la nouvelle saison mais je n’ai pas encore fait les plans de la répartition des légumes. Avec l’association des plantes et la rotation des cultures, c’est assez compliqué.  J’ai récolté des graines que j’ai mis en sachets (panais, potimarron, citrouille, coriandre, …) assez pour en donner aux amis jardiniers.

– Côté course à pied, le club m’a permis d’être plus régulière et cet été l’aide de mon coach perso m’a aidé à progresser. Il se reconnaîtra et je lui envoie un grand merci. Je compte bien continuer !

– Nous avons toujours les animaux, le cheval et l’ânesse, les oies et les canards. J’ai donné deux coqs qui finiront heureux, entourés de poulettes et j’ai commandé deux poulettes bourbonnaises qui arriveront aux beaux jours.

– Passons à la maison maintenant : les travaux avancent petit à petit mais il y a encore beaucoup à faire. Encore quelques week-end et une première pièce devrait être terminée et accueillante. C’est agréable d’arriver à la décoration après tous les gros travaux de fonds. On commence à se projeter, enfin !

2015

 

1 Response so far »

  1. 1

    Bonne année 2015etde belles récoltes.


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

