Classique mais pas trop

Décidément je n’ai pas beaucoup d’idée alors je reste dans le classique. J’avais acheté ma laine en avance et sa couleur a plu à ma fille, du coup comme celle qu’elle a choisi était plus épaisse, la sienne a été finie très vite. J’ai donc commencé mon écharpe en point de riz et pour varier un peu j’ai choisi d’alterner avec du point de blé, en formant des carrés. Voici le résultat :

echarpe

La couleur est celle de la première photo. Sur la suivante, le flash l’a un peu éclaircie.

echarpe

Maintenant je vais pouvoir préparer ma « surprise ».

Laisser un commentaire

