Une petite course d’été

Cette année je me tâtais pour refaire la course de 10 kilomètres effectuée en pleine chaleur l’année dernière mais comme des collègues de travail la faisaient aussi, ils m’ont convaincue d’y aller. La météo plutôt favorable avec le passage de quelques nuages mais pas de pluie, a finit de me décider. Comme toujours le départ a été rapide et j’ai bien couru les trois premiers kilomètres, ensuite mon rythme s’est un peu ralenti. Ce parcours est vraiment sympathique et tous les habitants du village s’installent devant les maisons pour encourager les coureurs. Aux derniers kilomètres, deux compères sont venus m’accompagner. Arrivés bien longtemps avant moi ils avaient eu le temps de se réhydrater et étaient tout frais, pas comme moi. Leur compagnie m’a permis de tenir jusqu’au bout et j’ai même fait un petit sprint aux derniers mètres, ce qui a finit de m’achever. Mais malgré tout, je suis contente car j’ai bien amélioré mon temps de l’année dernière, j’ai même fait moins que le temps que je m’étais fixé, ça fait plaisir !

Leslie je te dédie cette course, comme les courses roses.

LOU, voici 10 petits kiLOUmètres de plus pour ta LOUsée.

1 Response so far »

  1. 1

    Une course de plus pour l’expérience, bravo !


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

