Un peu court …

Quand j’ai fait ma première course, je me suis dit que j’y reviendrai. Cela fait un an déjà et malgré les kilomètres effectués, je n’ai pas vraiment progressé mais le plaisir de courir s’est peu à peu installé. je l’ai donc refaite, toujours avec la même appréhension. Mon sac était prêt, je connaissais le parcours, le trajet pour m’y rendre mais j’ai quand même passé la nuit à tout faire virtuellement. Cette fois-ci, il y avait des têtes connues que je retrouvais avec plaisir. Beaucoup faisaient la course de 15 Km, j’aurai bien aimé la faire aussi mais pour l’instant je ne dépasse pas 10.

Le départ commun aux deux parcours a été donné, et le flot des coureurs est parti, s’étalant peu à peu sur les chemins de terre. Le trajet m’a paru court et au deuxième tour j’avais trouvé mon rythme. J’ai fait mieux que l’année dernière et c’était l’objectif que je m’étais fixé.

Maintenant je vais allonger les distances et me lancer d’autres défis.

2 Réponses so far »

  1. 1

    Peu importe les secondes, il y a progression alors c’est bon signe. Bravo !

  2. 2

    campagnarde said,

    tout à fait ! et avec ton aide je compte faire encore mieux l’année prochaine. Merci Luc.


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

