les premières fleurs

Le beau temps arrive enfin et j’ai pu m’occuper un peu du jardin. Il en avait bien besoin. Les plants de rhubarbe sortent leurs premiers feuilles et les fraisiers peuvent enfin s’étaler. Le lin repousse en force et les framboisiers bourgeonnent. Jonquilles et narcisses sont enfin sorties. Dans le parterre devant la maison j’ai ajouté quelques fleurs blanches et dans le jardin en carré les pensées continuent de donner de belles notes de couleurs à côté des épinards et du persil. Je suis passée à la jardinerie et j’ai craqué pour des alstroemerias  blancs, des lys roses et des cannas rouges. J’ai pris aussi des graines de potimaron, de cosmos et de petits tournesols.

narcissesrhubarbe

2 commentaires sur “les premières fleurs

Ajouter un commentaire

  1. En effet il fait beau chez nous, malgré une petite vague de froid qui revient. C’est très agréable de courir, vient t’entrainer chez nous 😉

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

