Nicole

L'oeuf, la poule ou Nicole ?Dans notre campagne, il faut saisir toutes les occasions sans attendre. C’est ce qui s’est passé quand j’ai appris que Nicole Ferroni passait faire son show près de chez nous. Je me suis inscrite et ai envoyé un chèque mais j’ai reçu un mail me disant que c’était déjà complet, acceptant toutefois d’être placée en liste d’attente au cas où il y aurait un désistement. Je n’y croyais plus quand, la veille du spectacle, je reçois un coup de fil qui m’annonce un désistement. J’avais prévu autre chose mais comme il fallait donner une réponse rapidement, j’ai préféré aller voir Nicole.

Nous étions dans une petite salle, nous nous sommes retrouvés tout près de la scène. Nicole Ferroni est une grande, son écriture est parfaite, son énergie impressionnante. Après le spectacle, elle se prête gentiment aux séances de photo et de dédicace. Elle a rejoint Guillaume dans l’équipe des chroniqueurs de France Inter. Si elle passe près de chez vous, n’hésitez pas !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

