Voyage voyage

La fin de l’année approche et avec elle quelques jours de vacances seront bienvenus. Les fêtes prennent forme, la dinde est commandée, les cadeaux arrivent petit à petit. La maison sera décorée au dernier moment à cause du manque de place lié aux travaux qui n’en finissent pas. Malgré ces airs festifs, je trouve cette période désagréable. Il fait froid, la nuit tombe vite, le terrain est boueux. J’ai envie de voir d’autres horizons et mon dernier voyage, très court, remonte à près d’un an. Même si la maison est un gouffre financier et ressemble à un ancrage définitif, je reste toujours nomade dans ma tête avec l’envie de voir comment on vit ailleurs.

Aller au restaurant est une bonne façon de voyager. Les souvenirs d’un beau voyage au Japon reviennent avec ce blog appétissant de critique de restaurants japonais. Les photos taquinent les papilles, dommage qu’on en trouve pas beaucoup en province.

En attendant je me régale avec nos belles montagnes auvergnates et ‘une agréable petite ballade à Clermont Ferrand.

granderoueclt

2 Réponses so far »

  1. 1

    Je vous souhaite un bon voyage et de belles découvertes culinaires.

  2. 2

    campagnarde said,

    Merci Luc. J’espère aller goûter les spécialités de chez toi un jour 😉


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

