Farine de châtaigne

Il fait froid, je n’ai pas envie de sortir. Cela fait un moment que j’ai envie de faire un gâteau à la farine de châtaigne, c’est l’occasion. J’ai trouvé sur le net une recette de moelleux à la farine de châtaigne à laquelle j’ai apporté quelques modifications. Sur les conseils de ma fille, j’ai mis moitié farine de châtaigne, moitié farine blanche. J’ai aussi ajouté 15 minutes de cuisson. Cela donne un gâteau rapide et facile à faire, très léger et excellent.

gateau moelleux chataigne

C’est aussi l’occasion d’ajouter le blog de Virginie (chef nini), avec ses « recettes faciles et créatives ».

Laisser un commentaire

