Me voilà repartie sur les rails pour un week end associatif. J’ai pris une grosse valise pour pouvoir emmener du matériel (ordinateur portable, vidéoprojecteur, documents) auquel j’ajoute un peu de lecture et mon tricot du moment. Cette fois ci je vais à Dijon, ville très agréable où j’ai passé quelques années il y a un bon bout de temps.  La ville a changé, il y a un tram. Je me ballade et fais quelques achats pour gâter ma petite famille. Une des spécialité est le pain d’épice. Je prends des nonettes (pain d’épice fourré) dans de jolies boites, de la moutarde bio.

jardin darcy

Le jardin Darcy, premier jardin public de Dijon

Dijon1

Petit passage à Lyon, chez ma fille où nous mangeons le soir dans un bar à tapas.

Dans le train, mon tricot a bien avancé. Un couple de voyageurs m’a dit qu’on ne voyait plus beaucoup de tricoteuses et la conversation a continué sur le tricot, la laine, le fait main … Mon écharpe a beaucoup plu, ma fille a fait un bon choix de laine et de motif. Je pense déjà à la suivante.

