balade aux jardins

J’ai essayé de semer des radis, des salades et du cresson dans le potager et je n’en ai pas eu beaucoup. Ce sont probablement les limaces qui en ont profité. Alors j’ai renoncé. Cette année, j’ai mis des graines de radis, salade et épinard dans mon potager en carré et les radis sont déjà sortis.  C’est peut-être la solution finalement.

plants de radis
Je ne délaisse pas le potager pour autant, en fait ils sont complémentaires. En passant, j’admire les belles petites fleurs bleues du lin. Elles sont éphémères mais le lin a de multiples applications en particulier il protège les pommes de terre des doryphores.

lin

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

