Devant, petit à petit (1) …

Le devant de la maison avait besoin d’un bon nettoyage depuis la mise en place des fenêtres et de la porte. L’arbuste devenait aussi un peu envahissant.
facade1
Un coup de scie et un bon désherbage plus tard, la zone est dégagée.

facade

Ensuite j’ai « joué » avec des cailloux pour faire une petite bordure le long de la maison :

facade

Puis après préparation du sol, j’ai enfin planté quelques fleurs

facade

Maintenant il faut patienter et laisser la nature agir. Petit bout par petit bout, la maison va devenir accueillante.

Pour la suite, j’ai quelques idées qui me trottent dans la tête …

2 Réponses so far »

  1. 1

    Prends soin car lorsque vous débutez des travaux, cela ne s’arrête plus.

  2. 2

    campagnarde said,

    Tu as raison, Luc. Je profite de mes vacances pour en faire un peu mais il y a tant à faire que je n’en voit pas la fin. Mais ça avance quand même petit à petit. J’alterne jardin et maison pour reposer mes articulations, avec un peu de course à pied pour prendre un peu l’air.


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

