Par ici la bonne soupe

Après quelques jours de chaleur, la pluie est revenue et risque de durer au moins la semaine. Pas question de faire avancer le jardin et la course à pied sera moins agréable. Les limaces sont ressorties et j’ai repris les tours de jardin pour les éliminer. Une amie qui habite à une heure d’ici m’a dit qu’il neigeait chez elle.

Je pensais faire des salades de crudités, mais j’ai fait des bonnes soupes avec les fanes de radis. Je vais continuer avec soupe à l’oignon, velouté d’endives., crème de courgettes …

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

