Il neige en hiver ;-)

C’est le scoop des journalistes : il neige en janvier !

J’ai profité d’une éclaircie pour faire mon premier jogging de l’année. Avec plusieurs épaisseurs de vêtements, des gants et un bonnet, je n’ai pas eu froid malgré une petite pluie fine qui m’a accompagnée tout au long du parcours. Je me suis fait surprendre par quelques zones glissantes mais sans chute et sans entorse. Courir dans le froid est une belle expérience et avec les jours qui rallongent, je vais pouvoir continuer dans ma lancée.

Notre petit cheval est très joueur, mon mari aussi. Comme il était intéressé par le bonnet, mon campagnard lui a fait essayer. N’est-il pas beau avec son couvre-chef ?

revolbonnet

1 Response so far »

  1. 1

    Tellement mignon. Une belle photo.


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

