A pied, en vélo et à cheval

Nous avons un temps pas du tout de saison. A part un peu de pluie, il fait doux le reste du temps. Seules les décorations rappellent que nous sommes à l’époque de Noël. En allant au marché, la vision de joggeurs en short a réveillé mes envies de footing.  L’appel du bon air a gagné le reste de la famille et nous sommes tous sortis, chacun à sa manière, pour profiter du ciel bleu.

j’ai commencé mon jogging avec l’ami de ma fille. Au début, le pauvre a du se plier à mon rythme d’escargot. Ensuite il a fait des allers-retours pour dérouiller ses jambes et son énergie. Sur le retour nous avons croisé ma plus jeune fille, à cheval, dans un fier galop, suivie en vélo par mon mari et mon autre fille. Mon coéquipier a choisi de suivre les vélos, plus rapides, et j’ai poursuivi mon chemin tranquillement en admirant le paysage.  Courir en short et tee shirt un 29 décembre, qui l’eut cru ?

2 Réponses so far »

  1. 1

    Peu importe le rythme, l’important est de bouger. Bonne année 2013.

  2. 2

    campagnarde said,

    Et c’est si bon de bouger !!!
    Bonne année à toi Luc.


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

