Ca sent le sapin

Les journées passent trop vite et sont trop courtes. Quand je rentre le soir, il fait déjà nuit, c’est sinistre. Je ne cours plus sauf un peu le week end. La fin de l’année est toujours un moment de grande fatigue accumulée et les fêtes qui arrivent apportent un peu de lumière dans la grisaille, le brouillard, la bruine, la neige et le froid.

Cette sapinannée, Je ne mettrai pas encore de sapin car les travaux en cours nous ont obligé à vider la cuisine et installer les éléments dans la salle à manger. La table de salle à manger trône au milieu du salon et nous sommes un peu à l’étroit. Même sans sapin, j’ai la chance de pouvoir ouvrir mes cadeaux avant tout le monde en dégustant une part de forêt noire, puisque je suis née quelques jours avant Noël. En général, cette date donne le coup d’envoi des décorations de Noël, avec le sapin et les guirlandes, mais nos grands enfants comprendront et ils auront quand même leurs cadeaux.

Joyeux Noël à tous.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

