La mauvaise saison

L’été est bien fini. Le jardin me donne les dernières courgettes et j’ai mis à l’abri mon unique citrouille.  Les navets et les poireaux iront dans la prochaine soupe. Il ne fait pas trop froid mais le vent est impressionnant cette année. D’ailleurs, il m’a un peu « refroidie » lors de mon dernier jogging. J’ai eu l’impression de d’avoir des côtes pendant la moitié du chemin et j’ai du marcher un peu pour récupérer. Mes prochaines sorties seront plus courtes si je ne veux pas finir par être dégoûtée.

J’ai passé le dernier week end en Bretagne, avec des collègues fort sympathiques. L’air marin était vivifiant et les galettes délicieuses. Le suivant sera plus physique avec la poursuite des travaux de la maison.

6 commentaires sur “La mauvaise saison

Ajouter un commentaire

  1. Très bonnes ! D’accord je suis retournée dans une crêperie vendredi, j’en ai commandé mais elles ne valaient pas celles de St malo.

  2. l’air frais nous joue de vilain tour en course, mais tu persévères. Amuse-toi bien dans tes travaux de maison. Moi, je m’amuse, mais je suis terriblement fatigué.

  3. Le vent était très fort, c’était épuisant ! En plus je faisais une longue sortie, pas de chance. Côté maison, ça avance un peu malgré les contretemps habituels. Je comprends que tu sois fatigué, garde des réserves pour ton marathon au chaud.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

