Boulot, dodo, coco et mal au dos

Les vacances sont bien finies, mes filles sont reparties et j’ai repris le travail. Nous avons encore de belles journées mais en alternance avec des orages accompagnés de grêle. Après les fortes chaleurs, le temps s’est bien rafraîchi, on se croirait déjà en automne.Le jardin donne encore des courgettes et les citrouilles prennent une belle couleur orangée. J’ai encore beaucoup de tomates, surtout des oranges bien sucrées. Les poules recommencent à pondre et nos « chtios poulets » ont trouvé leur place dans la famille des volailles.

Tout irait au mieux si nous n’avions pas eu des problèmes d’écoulement des eaux usées. Il a fallu creuser pour trouver l’origine du problème. Les quelques coups de pelle donnés m’ont provoqués une belle lombalgie, j’imagine l’état du dos de mon mari qui a passé sa semaine à creuser. Nous ressemblons à deux petits vieux cassés et voutés. J’ai attendu une semaine avant d’aller courir et cela m’a fait du bien malgré un reste de douleur. Je ne pensais pas que la course à pied me manquerait à ce point.

poussins

2 Réponses so far »

  1. 1

    Je compatis. Le mal de dos vient de me quitter et c’etait tellement douloureux. Bonne guérison.

  2. 2

    campagnarde said,

    Merci Luc, je vais beaucoup mieux et je n’ai pas mal en courant. Il me reste une petite douleur mais c’est supportable.
    Ta maison avance bien, félicitations !


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

