Bof

Ca fait un moment que ça traîne.  J’attends les vacances en sachant qu’il ne se passera rien puisque je reste à la maison. Les travaux n’avanceront pas puisque les artisans se font tirer l’oreille pour nous faire des devis. Le jardin commence à donner mais pas suffisamment pour faire des réserves pour l’hiver. Notre maman chat a disparu avec ses trois petits, encore des frais de vétérinaires et des soins pour rien. J’ai des tickets de cinéma mais pas envie de faire la route pour y aller. Les soldes, bof, il y a trop de monde. J’ai plein de choses à faire mais pas trop le courage de m’y mettre. Quand je rentre le soir, j’attends qu’il fasse moins chaud, je m’habille, je prend mon ipod et je vais courir. Passionnant n’est ce pas ?

2 commentaires sur “Bof

Ajouter un commentaire

  1. Merci Luc. C’est vrai que maintenant que je n’ai plus mal en courant ni de courbatures après, la course à pied est beaucoup plus agréable.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

