vacances, vacances …

Chez nous il fait chaud, orageux certains jours. La température n’arrête pas de monter et descendre et la pluie qui tombe régulièrement me libère de la corvée d’arrosage. Le jardin a donné deux courgettes et un concombre et les limaces me laissent quelques  fraises et framboises.

Au travail, les mots clés sont rigueur et vacances. Comme chaque année, je reste à la maison pour essayer de faire avancer les travaux. Les artisans peinent à nous faire des devis et les travaux de toiture de la cuisine devront encore attendre. Ma patience est mise à rude épreuve, mais je me console en voyant que les murs du salon prennent forme petit à petit (laine de verre et placo) et que peut-être je pourrai attaquer la décoration du salon et de la salle à manger pour qu’ils soient prêts pour Noël prochain. Espoir, espoir …

Pendant mes congés, j’espère courir plus régulièrement. J’en suis déjà à 3 à 4 sorties par semaine et j’apprécie ces moments de détente en tête à tête avec mon ipod et les quelques rencontres aléatoires (serpent, lézard fluorescent, hérisson, …) en plus des habituels chevaux et veaux curieux. Le seul problème est la météo car il faut jongler avec les périodes sans pluie. Au moins pendant les congés, je pourrai courir le matin ou le soir.

En attendant, les vraies vacances sont bien loin.

 

Laisser un commentaire

