un petit brin de bonheur

Pour le premier mai, j’ai posé une journée de congés. 4 jours où je pensais profiter de mes filles, mais l’une d’elle est repartie dimanche.

Je pensais courir un peu mais une douleur au genou m’a obligé à renoncer. Je vais devoir passer voir mon médecin pour savoir ce que j’ai et surtout savoir si je vais pouvoir continuer la course à pied. C’est dommage car j’étais motivée et je commençais à me sentir bien.

Nous avons eu des orages et des vents violents qui ont causé des coupures de courant. J’ai une collègue qui est encore privée d’électricité, avec deux jeunes enfants. Chez nous la coupure n’a duré qu’une nuit.

Un collègue et voisin est venu m’apporter un gros morceau de citrouille. Je l’ai épluché et fait un flan, une soupe et le reste est au congélateur. Avec la citrouille, j’ai reçu un brin de muguet, porte bonheur qui m’a fait très plaisir.

La douleur au genou a fini par s’estomper alors j’en ai profité pour préparer un bout de jardin. Avec la pluie des derniers jours, la terre est meuble et je n’ai pas trop peiné. Ensuite j’ai arraché quelques orties qui envahissaient la pelouse, retirant en même temps de longues racines. J’ai retrouvé une petite fougère que je croyais perdue mais la nature est coriace, heureusement. Ce petit coin est parfait, humide et ombragé, il devrait convenir au petit plan de muguet que m’ont offert  mon mari et mes filles.

Publicités

2 commentaires sur “un petit brin de bonheur

Ajouter un commentaire

  1. Je repousse la course à pied jusqu’à ce que j’ai l’autorisation du médecin … D’un autre côté, le temps n’est pas terrible et j’ai le jardin à faire. Je remplace par de la marche, c’est toujours mieux que rien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :