courir sous la pluie

Pendant nos vacances, nous avons beaucoup marché, alors pour me détendre les jambes je suis allée courir un peu. Ca m’a fait du bien même si c’était un petit tour. En même temps, des collègues internautes ont lancé une page sur la course « la parisienne » et m’ont invitée. Avec le recul, je me dis qu’elles ont bien fait car même si je ne fais pas cette course, cela permet de se motiver, de se donner des conseils et aussi simplement de discuter. Je me suis donc inscrite à un programme sur 12 semaines, histoire de voir. Pour l’instant ça va, je fais les séances sans problème, même un peu plus. Je suis même étonnée de retrouver si vite la forme. Cette année, j’ai repris mon cardiofréquence mètre et je trouve que c’est une contrainte de toujours vérifier son pouls et surtout de devoir courir doucement pour ne pas dépasser le seuil demandé pour la séance, mais je vais essayer de me tenir à ce programme.

Pour la séance d’aujourd’hui, j’ai choisi de faire deux fois mon petit tour, histoire de pouvoir m’arrêter à la maison en cas de forte pluie. J’ai eu de la chance, il n’est tombé qu’une pluie fine pendant tout le trajet et j’ai pu finir sans problème. Au deuxième passage, la jument d’une voisine est venue me voir et m’a suivi le long du champs. Je ne pouvais pas m’arrêter pour lui faire un petit brin de causette, quel dommage. Plus tard, deux oies sauvages sont passées bruyamment au dessus de moi.

Dans l’après midi, la pluie s’est mise à tomber. J’ai bien fait de profiter du peu de beau temps qu’il y avait car cette petite sortie m’a donné la pêche pour la journée.

1 Response so far »

  1. 1

    Bravo d’avoir fait ton inscription et de débuter ce programme de 12 semaines. La pluie, cela garde au frais pendant la course. Tu vas bien t’amuser. Bonne préparation.


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

