temps de saison

La vague de froid est passée, les animaux peuvent enfin se réchauffer au soleil. Il fait presque bon dehors, sans un brin de vent et avec un ciel clair. L’après-midi est déjà bien avancée, je me dépêche de faire les courses, ce soleil me donne envie d’aller courir. Après avoir rangé les achats, je m’habille rapidement, je rajoute un coupe vent et des gants et me voilà partie pour un petit tour. Malgré des températures positives, les fossés sont encore gelés. Il fait bon, presque doux mais j’ai quand même bien fait de prendre des gants. Le soleil disparaît rapidement et le froid commence à se faire sentir mais comme le trajet est très court, je rentre assez vite au bercail.

glace

2 Réponses so far »

  1. 1

    Beaucoup plus facile courir dans des températures positives que dans le froid. Il ne vous reste plus que quelques jours et la vague sera terminée.

  2. 2

    campagnarde said,

    Oui, j’espère.
    Quoique ce temps sec ne me déplait pas.


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

