Journée cadeaux

Pour Noel mes filles m’ont fait un chèque cadeau pour une nouvelle paire de chaussures de course. Régulièrement, je croise un forcené qui brave le froid alors que moi j’attends les beaux jours pour me remettre à la course, comme une excuse, alors que mes dernières chaussures sont encore très bien pour les petites sorties. Trouvant un peu de courage, je suis allée voir sans trop y croire s’il restait une paire de chaussures de course en solde et à ma taille. Parmi les modèles que je cherchais, il y  avait deux paires qui n’attendaient que moi. Après les essais, j’ai choisi la plus légère, la plus confortable et bien sûr la plus chère. Les couleurs flashy devraient plaire à mes filles, elles vont sûrement apprécier mon choix. J’ai aussi acheté un polaire et des gants, vu le temps, c’est utile.

Avec ces nouvelles chaussures confortables, j’aurai du mal à trouver des excuses pour ne pas reprendre la course, si ce n’est que je n’ai pas de tee shirt assorti. lol

2 Réponses so far »

  1. 1

    De belles chaussures qui ne demandent pas mieux que de sortir. Mais c’est que vous avez toute une vague de froid en Europe ! La géothermie doit aider.

  2. 2

    campagnarde said,

    Oui il fait très froid. D’habitude ça ne dure que quelques jours … et je suis très contente d’avoir du chauffage 😉


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

