Il fait froid

Cette fois-ci il fait vraiment froid. je dois gratter la voiture le matin et un épais brouillard recouvre le peu de route qui mène au travail. Vivement que le garage soit dégagé pour que la voiture dorme à l’abri.

Habituellement, je ne cours pas par temps froid mais cette année j’ai décidé de ne pas perdre les acquis de l’été. J’ai tenté une première petite sortie, habillée chaudement, assez tôt pour ne pas courir à la tombée de la nuit. J’ai bien apprécié le coupe vent et le collant molletonné. Il me manque des gants et un bonnet et je pourrai continuer  à courir jusqu’à l’arrivée de la neige. Le gros problème est de rentrer assez tôt pour profiter des derniers rayons du soleil, sinon il ne reste que le week end. La nuit tombe de plus en plus tôt, c’est assez déprimant. J’ai profité du week end de la Toussaint pour  faire une sortie plus longue que d’habitude. J’ai choisi un parcours avec des chemins et un peu de forêt et mon cavalier en a profité pour faire une ballade à cheval. Il faisait bon, c’était agréable et le cheval a apprécié cette petite sortie pépère. Nous sommes rentrés peu de temps avant la tombée de la nuit. Je ne vais plus pouvoir courir le soir après le travail jusqu’aux beaux jours.

Cette année le jardin n’a pas été très généreux, mais Annie m’a apporté une énorme citrouille qui nous fera d’excellentes soupes revigorantes. J’ai essayé une recette de flan au potiron, c’est délicieux.

1 Response so far »

  1. 1

    Félicitations de persévérer en course à pied malgré le froid. C’est possible de ne pas perdre les acquis et de faire du maintient. Mais après une bonne course dans le froid, un chaud potage à la citrouille devient très réconfortant.


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

