Ben voilà, j’ai repris le travail. Deux semaines de vacances, c’est vraiment trop court, je vais tenter de reposer quelques jours malgré un planning chargé. Avec la reprise, je n’ai pas pu courir, je suis déjà fatiguée et je dois me donner des coups de pieds au c*l pour me bouger un peu. Il faut dire que la vague de chaleur qui revient donne plutôt envie de flemmarder, pourtant mes petites séances de course à pied me manquent déjà.

Cette semaine, j’ai ramassé les légumes du jardin (haricots, tomates) et nous sommes allés en famille au cinéma et au restaurant.  Avec les travaux, la maison est pleine de poussière mais comme le plus salissant est fini, après un bon nettoyage nous y verrons plus clair. Je suis contente car ça avance petit à petit, même si nous sommes encore loin de la décoration finale. C’est un peu peu comme pour le jogging, chaque pas nous rapproche de la ligne d’arrivée.

