un objectif atteint

Je course à piedcours en amateur, juste pour ne pas rouiller et pour garder la forme. La campagne a du bon pour cela : on peut commencer à courir en sortant de chez soi et on peut varier les circuits. Il y en a un qui était agréable l’année dernière mais qui a une portion d’herbes hautes et qui est devenu impraticable en courant. C’est dommage car il passait dans les bois et permettait de voir des animaux. Cette année, pour avoir testé, je laisse de côté quelques chemins où je me retrouve entourée de mouches. C’est vraiment une horreur d’entendre ces bourdonnements et de craindre à tout moment que l’une d’entre elle entre dans le nez ou la bouche. J’ai essayé de mettre quelques gouttes d’essence de citronnelle sur les épaules et les poignets mais ça ne fonctionne qu’à moitié.

J’ai toujours une allure d’escargot (ou de tortue), mais je me suis fixé quelques objectifs pour me motiver. J’en ai réussi un qui est de courir pendant une heure. Hourra !

1 Response so far »

  1. 1

    Peu importe l’allure, ce qui compte c’est de courir. Une heure en continue, c’est une grande étape dans la vie d’une coureuse alors je te félicite. Bravo !


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

