Les soirées se suivent …

mais ne se ressemblent pas.

Hier soir, je suis allée courir. N’ayant pas la forme olympique, je suis partie doucement. Après quelques minutes, j’ai croisé un chevreuil. Sur ce parcours,  il y a des chevaux, des vaches, des veaux et depuis peu, une jument et son poulain. Pour une fois je n’ai pas ressenti de fatigue, de lassitude, de douleur, d’essoufflement. A mi parcours, j’avais même un bon rythme que j’ai gardé jusqu’au retour à la maison. Je n’irai pas jusqu’à dire que je me suis éclatée, mais au moins ce n’était pas désagréable. Je verrai la prochaine fois si ça se passe aussi bien, c’est peut-être le début d’une grande passion, qui sait ? En plus, avec cette chaleur, les étirements sont vraiment efficaces, je sens bien mes muscles se détendre, c’est très agréable.

Aujourd’hui, la soirée était consacrée au jardin, semis, désherbage, arrosage mais aussi cueillette des cerises et confection de confitures.

cerises

2 Réponses so far »

  1. 1

    Si la passion de la course à pied vous attrape, elle vous dévorera. C’est tellement bon !

  2. 2

    campagnarde said,

    Ben … j’ai refait mon parcours ce soir, sans désagrément. Ce week end je vais tenter un kilomètre supplémentaire.
    Je suis loin du marathon, mais largement au delà de mes objectifs.
    La passion pourrait bien me rattraper car je ne cours pas très vite, mais pour l’instant, je suis devant 😉
    Bon courage pour vos compétitions.


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

