télé cassée

Le temps est chaud pour la saison, la météo annonce encore de la sécheresse. J’attends la fraicheur pour aller courir et ensuite nous profitons des animaux. Après le repas, la soirée se termine comme d’habitude entre l’ordinateur et la télévision.

Vers minuit, l’écran se remplit de neige. Je me dit « tiens, l’émission politique de ce soir est censurée ». Après quelques minutes, je zappe mais je retrouve encore la neige sur les autres chaînes. Je me dit « tiens, la télé est cassée. Ca tombe bien, j’en voulais une plus grande ».  Mais en attendant, les soirées vont être longues …

En fait, la télé fonctionne très bien seulement j’ai oublié qu’on passait au numérique. Il faut croire que les bandeaux défilant en plein milieu des films n’étaient pas suffisants.

Cela me rappelle un excellent sketch d’Olivier de Benoist que je vous invite à découvrir ou revoir.

1 Response so far »

  1. 1

    […] y a presque 2 ans, j’ai cru que ma télé était cassée quand nous sommes passés au numérique. Cette fois-ci l’écran noir est apparu pendant le générique du film du dimanche soir mais […]


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

