escapade rapide

Malgrès quelques belles journées, je trouve le temps long et je commence à tourner en rond, aussi je profite des opportunités qui s’offrent à moi pour sortir de « mon trou ». Cette fois ci j’ai retrouvé le rythme « d’avant », avec chaque minute comptée, loin du calme de la campagne.

J’ai fait ma valise rapidement, comme d’habitude, puis le stress a commencé avec le train pour Lyon. 25 minutes de retard dès le départ alors qu’on a une correspondance derrière, ça craint. J’avais un peu de temps entre les deux trains mais  mon mari m’avait donné un paquet à déposer dans un magasin pas tout près de la gare. Du coup, j’ai eu juste le temps de déposer le colis, prendre une salade, retrouver ma collègue et amie et monter dans le train, direction Nancy. Le lendemain, pas le temps de flaner, la matinée fut studieuse et enrichissante. Une visite rapide de la place Stanislas, une petite quiche lorraine, l’achat de quelques macarons et retour dans le train pour Paris. Ensuite changement de gare en métro aux heures de pointes un jour de départ en vacances, le top ! A la gare j’ai retrouvé  ma fille et nous sommes rentrées ensemble dans la campagne.

Ce fut rapide mais j’ai pu faire de nouvelles connaissances et passer du temps avec une amie. Il ne m’en faut pas pas plus pour changer d’air et recharger mes batteries.


Publicités

Un commentaire sur “escapade rapide

Ajouter un commentaire

  1. Ma chère Isa

    C’est tout pareil pour moi.
    Merci encore de m’avoir accompagnée. Ton amitié m’est très précieuse…

    Grosse bise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :