escapades

La semaine dernière je devais rencontrer les collègues  de mn association professionnelle à Clermont-Ferrand. Après le travail, j’ai pris ma voiture et je me suis dirigée vers les montagnes. Grace au limiteur de vitesse, j’ai pu profiter du ciel rose rendant ce magnifique paysage irréel.  Décidément, je ne m’en lasse pas.

Le vendredi suivant j’ai pris le train pour aller dans notre belle capitale. Malgré le froid, j’ai bien profité de la ville, de ses côtés pratiques et de ses petits restaurants. Il me fallait bien cela car en cette saison notre campagne n’est pas très gaie. J’avais emmené un livre sur le travail pour m’occuper dans le train mais je n’ai fait que du crochet, histoire de me vider un peu la tête. Ma fille m’a demandé un châle, les travaux d’aiguilles reviennent au goût du jour, tant mieux, et le crochet me change un peu du tricot et cela me permet aussi de « décrocher » de mon ordi.

roue

Laisser un commentaire

