fin d’année

Je n’ai pris qu’une semaine de vacances et j’ai un peu hiberné. Aujourd’hui, il fait encore froid mais la neige fond. Les animaux sont contents. Les  deux jars se comportent en parfaits chiens de garde.

Le redoux m’a donné envie d’aller courir. Avec une tenue chaude et un bonnet, je n’ai pas eu froid. J’ai même un peu rallongé mon petit parcours sans problème. Peut-être vais-je finir par aimer le joggng ? En attendant, je note l’activité physique dans mes bonnes résolutions de 2011, mais que deviendront-elles en cours d’année ? Pour avoir testé le vélo pour aller au travail, je pense que je vais le refaire un peu dès les beaux jours. La course à pied, pourquoi pas ? Avec la marche pendant le téléthon, j’ai découvert des circuits sympatiques qui me permettront de changer de parcours. A suivre donc …

2 commentaires sur “fin d’année

Ajouter un commentaire

  1. La course à pied pour se rendre au boulot s’est tellement énergisant. Le retour est un peu plus difficile en raison de la fatigue de la journée. Mais, s’en vaut la peine d’essayer. Bonne chance.

  2. Pour l’instant, c’est le vélo que j’ai choisi pour aller au travail, je mets presque 30 minutes. Pour le retour c’est un peu plus long car j’ai une belle côte que je n’arrive pas à faire sans descendre du vélo.
    Je ne fais pas de compétition et j’admire ceux qui peuvent se tenir à un rythme d’entrainement comme le tien !
    Bon courage pour cette nouvelle année de défis.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

