Etre écolo, vouloir préserver la planète, oui, mais jusqu’où pouvez vous aller ?

Je suis tombée sur cet article où des américains prônent l’hygiène à la Française.  Je savais que les français sont perçus comme manquant d’hygiène mais de là à devenir des exemples !!! Je plaisante bien sûr car ces écolos se contentent d’une douche tous les 3 jours  uniquement pour économiser l’eau et préserver leur peau. Il semble que les odeurs corporelles ne soient pas un problème avec la pierre d’alun, le jus de citron et les toilettes de chat.  C’est bien beau mais déjà la douche consomme moins d’eau qu’un bain et je ne me vois pas mettre du parfum sans douche, le parfum étant un petit plaisir auquel je ne veux pas renoncer (et qui ne pollue pas) alors je pense que je vais garder ce « gaspillage » d’eau encore un moment.

