L’automne encore …

Ca y est, nous y sommes. Avec le changement d’heure, les jours paraissent plus courts, pas question de trainer le soir. Il fait déjà nuit quand je rentre, pas moyen de profiter des animaux, il ne reste que les week end. Les chasseurs se font entendre, pas question d’aller en forêt alors nous nous promenons dans les chemins dégagés. Les arbres nous offrent leurs belles couleurs dorées. C’est le côté que je préfère en cette saison, les beaux paysages me font oublier le froid et la pluie. Si je savais peindre, je n’hésiterais  pas à poser mon chevalet pour capturer ces tons d’automne. Je suis plus douée pour le tricot, alors à défaut de pinceaux, j’ai ressorti mes aiguilles. Une bonne écharpe est toujours utile en cette saison.

Laisser un commentaire

