les sumos

L’été est bien fini. Les journées sont encore belles mais le matin, il fait frisquet et sur la route du travail je vois les nappes de brouillard en contre bas.  C’est à la fois magnifique et irréel.

Il ne se passe rien de particulier, c’est toujours vélo, boulot, dodo, bestiaux …

Si en fait : les canards ont trouvé un nouveau jeu, ils se repoussent comme des sumos. C’est trop marrant de les voir faire et les soirs de beau temps, nous profitons du spectacle. Je vais essayer de les prendre en photo …

2 Réponses so far »

  1. 1

    chambaron said,

    on veut voir des photos

  2. 2

    salpiglossis said,

    Moi aussi, je veux voir, je veux voir !


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

