fruits et légumes

Cette année, j’ai laissé passé le moment propice pour commencer le jardin et je pensais ne pas récolter grand chose. Pourtant, je suis assez satisfaite. J’ai ramassé des pommes, des framboises, de la rhubarbe, des radis … et il me reste des tomates, des salades, des figues, des patissons. Ma chère Annie m’a donné des blettes et des brocolis qui ont l’air de bien se plaire. Cette année j’ai ajouté le la verveine citron et du thym citron à mes plantes aromatiques. Côté fleurs, Annie m’a encore donné plein de plants et un superbe dalhia blanc que je déplacerai dans mon massif blanc l’année prochaine.

Le bilan n’est pas si mauvais finalement.

1 Response so far »

  1. 1

    salpiglossis said,

    Et bien voilà . c’est bien d’être satisfait de pouvoir récolter, hein. Même si c’est jamais si bien que… quand même, quand on cueille, on est bien contentes.


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

