Il y a bestioles et bestioles

Avec les beaux jours, le potager commence à s’étoffer. Les bêbettes sont de retour aussi, forcément !

50 PLANSIl y a un petit livre intitulé « 50 plans anti-bestioles » qui donne des conseils  amusants du genre : mettre des excréments de lion pour faire fuir les chats ou plus méchants comme mettre du sel sur les limaces et les voir agoniser … Il y a tout de même de bons conseils même si ce petit livre est surtout humoristique.

Personnellement, je continue à ramasser les limaces dès qu’il pleut. Je place les légumes pour qu’ils se surveillent mutuellement, des fleurs pour les insectes et des graines pour les oiseaux et jusqu’à présent j’ai profité de mes quelques légumes.

2 Réponses so far »

  1. 1

    Bégo said,

    Bonjour ma chère Isa

    je te reconnais bien là !!

    J’ai hâte de goûter au légumes, haha.

    Bisous

    Bégo

  2. 2

    salpiglossis said,

    Perso, le ramassage des limaces, j’ai la flemme… En fait, je laisse faire, puis je ne mange donc que ce qu’elles m’ont laissé ! il n’y a qu’au sujet de mes delphiniums, en fait, que je revendique un refus total de les voir boulottées…. Pas touche à mes delphiniums !


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

