Joyeuses Pâques

Pâques est d’abord  une célébration chrétienne, mais c’est aussi les oeufs en chocolat et un jour de repos supplémentaire. Cette année c’est le repos que j’attendais parce que j’évite le chocolat, j’ai mes deux filles à la maison et que j’ai du sommeil en retard.

La première journée s’est passée en ville, avec un petit restau rant, puis j’ai fait réparer mes lunettes (encore) et nous avons fait quelques boutiques. Avant de partir, je suis passée prendre un rendez vous chez le coiffeur et comme ils pouvaient me prendre tout de suite, j’en ai profité pour changer de tête avec les conseils de mes filles. Comme nous sommes rentrées tard, il a fallu s’occuper rapidement des animaux. Heureusement qu’ils sont disciplinés, ils sont rentrés sans faire de problème.

Le vent et la pluie n’ont pas arrangé mon mal de gorge  débutant et dimanche j’ai fait la marmotte. Dommage d’être patraque quand on pourrait profiter d’un week end prolongé. Je me suis contenté de faire le minimum, c’est à dire les animaux, les repas, une lessive, le nettoyage du poële … Les sacs de pelets m’ont paru bien lourds.

Pour rester dans l’ambiance, j’ai ramassé les oeufs des poules et des canes. Ce dames se dispersent et la chasse aux oeufs est notre jeu quotidien.

nid

nid

2 Réponses so far »

  1. 1

    salpiglssis said,

    On ne voit ps très bien ta photo. tu pourrais pas l’agrandir un peu ? J’adore voir les photos des animaux à plumes chez les autres …

  2. 2

    campagnarde said,

    Hello Salpi,
    il n’y a pas de poule sur la photo, c’est juste un nid pirate que j’ai trouvé par hasard.


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

