semaine du développement durable

Cette année encore, du 1er au 7 avril a lieu la semaine du développement durable. Le thème de 2010 est « Changeons nos comportements ».

1 Response so far »

  1. 1

    salpiglssis said,

    Heu…. pour ce qui est des miens, je verrai celà quand j’aurai un salaire, et que je serai enfin « chez moi », vu que pour l’instant, je ne fais que ce que je peux, vu que ça n’est pas moi qui fait les courses. J’ai beau tanner littéralement mon mari mon acheter plutôt tel truc que tel autres, because, etc…. c’est un peu comme si je pissais dans un violon….

    pour moi, la question serait plutôt « comment faire changer les comportements des autres ? « , si tu vois ce que je veux dire….


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

